• Les bulbes en avril ?

    Jusqu'à fin mai, je plante mesglaïeuls toutes les deux semaines afin d'obtenir des floraison successives jusqu'en automne.

    Je supprime les fleurs fanées au fur et à mesure des fanaisons.

    Je surveille les attaques de criocère sur le lis (Anti-insectes)

    Je met en place les bulbeuses à floraison estivale (dahlias, glaïeuls et compagnie) et automnale ; je pense aux superbes crinums et nérines, tubéreuses et ismènes…

    Je laisse sécher complètement le feuillage des tulipes et jacinthes avant de les déterrer, en juin. 

    Je supprime les fleurs fanées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :