• La composition de mon jardin

    Et voilà c'est fait, j'ai planté quelques légumes... Des tomates, des poivrons, des aubergines, des courgettes, des concombres, des petits pois, des salades...

    Heureusement pour moi qui effectue 40 h par semaine, le temps cette année s'y prête (pluie et soleil).

    J'ai donc planté :

    * quatre rangs de 4 m de haricots verts ,

    * deux rangs de tomates (roma et russe) soit 24 piedstomates  ,

     

    * deux pieds de poivrons ,

    * deux pieds d'aubergines ,

    * une trentaine de salades ,

    * deux rangs de 10 m de petits pois ,

    * deux pieds de concombre ,

    * 6 pieds de courgettes courgette

     

    J'ai rajouté à cela un plant de menthe  (pour les nems ),

    un plant de basilic vert basilicet un rouge basilic rouge, du thym et quelques pieds de tomates cerise .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :