• Bienvenus chez QUICK DANCE

    QUICK DANCE à Alès...

    C'est dans cette école que je suis depuis plus de deux ans mes cours.

    J'ai commencé par des cours dits "toutes danse" un soir par semaine.

    Au bout d'un trimestre l'allant et la bonne humeur d'Evelyne et Thierry nous ont poussés à y venir 4 soirs par semaines.

    Aujourd'hui, je danse à peu près toutes sortes de danses (tango, tango argentin, paso, rumba, chachacha, samba, rock'n roll, jive, boogie, country, salsa...

    J'ai toutefois une préférence pour le rock pour lequel j'accompagne Evelyne durant 4 cours (en salle de danse et en association) et ... je m'éclate!!!

    Avec mon mari c'est plus classique : le tango argentin est notre passion...


  • Commentaires

    1
    Fie
    Mercredi 13 Mars 2013 à 06:45
    Bonjour,
    J'habite sur Alès et je cherche un stage de danses latino / boogie + soirée dansante sur Alès ou ailleurs dans le Gard.
    Est-ce que Quick Danse en organise un bientôt ?
    Merci d'avance,
    Sofie
      • Rocalline Profil de Rocalline
        Mercredi 13 Mars 2013 à 22:36
        L'ecole Quick Danse n'existe plus. Nous sommes desormais inscrits à Planet Danse à Tamaris. Cette école est tenu par Thierry,notre premier prof de danse. Il dispense des cours de danse latino et de boogie. Pour les soirée il y a régulièrement des soirée à l'école de danse et pour les autres soirée peut etre le William's club ou bien alors sur Nimes.
    2
    Fie
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:04
    Merci pour votre réponse rapide! J'ai trouvé des stages salsa/bachata suivis par une soirée le 30 mars au resto "le Banc d'Essai" à St. Martin de Valgalgues. (repas+soirée = 15 €). Au plaisir !
    3
    Fie
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :