• Tranches de justice

    "Comme mon mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau."

     

    "Quand l’huissier a parlé de me saisir, je lui ai interdit de me toucher et c’est en me défendant que mon mari l’a bousculé. A ce moment-là, il a disparu sous le plancher car il était complètement pourri."
     
    "Monsieur le Procureur de la V° République,
    Je porte plainte contre mon voisin Désiré Pinard, qui maltraite mon chien, lui tirant la queue et j’ai peur qu’il me fasse la même chose un jour."
     
    "Pour une emboche, il me faudré un estrait de mon casier judiciaire et si possible vierge."
     
    "Je ne peux pas payer votre amende ; je suis une fille honnête, j’ai quatre enfants à nourrir."
     
    "La mairie ayant mentionné qu’à l’occasion de la Foire du 6 mai, qui se tiendra le samedi 5, les services vaqueraient Lundi 7 mai, je vous demande la journée du Vendredi 4 afin de faire renouveler ma carte de séjour."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :