• Je viens par la présente te souhaiter une bonne fête.
    Bisous.
     
    Que dire des Olivier :
     
    Olivier et Oliver sont des êtres tendres, sensibles, idéalistes, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspirés et émotifs, ils s'intéressent à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservés, ils ont besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouverts sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, ils n'en demeurent pas moins en retrait. Ils sont à part, secrets, mystérieux, voire insaisissables.
    Ils ont également beaucoup de tact et savent être diplomates s'il le faut. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisées, qui leur permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Ils rayonnent dans une certaine mesure de bonté et d'altruisme et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Ce ne sont pas des hommes exubérants (tiens, tiens), il faut arriver à bien les percevoir et à les connaître, car ils possèdent de remarquables qualités humaines et une grande profondeur de sentiments.
    Enfants, ils sont calmes, doux, timides, aiment leur famille et ont particulièrement besoin d'être entourés affectivement. Ils apprécient tout autant le confort que la douce quiétude du foyer. Sensitifs, gourmands ou gourmets, ils possèdent déjà une intuition aiguisée accompagnée d'une grande finesse. Autant leur parler simplement et directement, car ils ont le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, ils possèdent au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à leur loi les irrite immanquablement.
     
     

    votre commentaire
  • "Comme mon mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau."

     

    "Quand l’huissier a parlé de me saisir, je lui ai interdit de me toucher et c’est en me défendant que mon mari l’a bousculé. A ce moment-là, il a disparu sous le plancher car il était complètement pourri."
     
    "Monsieur le Procureur de la V° République,
    Je porte plainte contre mon voisin Désiré Pinard, qui maltraite mon chien, lui tirant la queue et j’ai peur qu’il me fasse la même chose un jour."
     
    "Pour une emboche, il me faudré un estrait de mon casier judiciaire et si possible vierge."
     
    "Je ne peux pas payer votre amende ; je suis une fille honnête, j’ai quatre enfants à nourrir."
     
    "La mairie ayant mentionné qu’à l’occasion de la Foire du 6 mai, qui se tiendra le samedi 5, les services vaqueraient Lundi 7 mai, je vous demande la journée du Vendredi 4 afin de faire renouveler ma carte de séjour."

    votre commentaire
  •  

    "Notre ménage se compose de ma femme et de moi, deux petits bébés, grand’mère qui est paralysée, trois lits, l’armoire, une chambre et la télé, le tout en parfait état de marche."

     

    "Ma fiancée étant mineure, faut-il le consentement de ses parents pour notre mariage, vu qu’elle a déjà eu un enfant sans qu’ils s’y opposent ?"
     
    "Est-ce que j’ai droit à un congé pour aller enterrer ma belle-mère qui est mourante ? Merci pour me faire ce plaisir."
     
    "Dans la famille, nous sommes filles mères de mère en fille."
     
    "Mon mari étant chômeur, et disposant de temps libre, j’ai huit enfants et en attend un neuvième."
     
    "Suite au passage de votre contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité."

    votre commentaire
  •  

    "Notre bélier est notre seule ressource. C’est lui qui nous nourrit, nous réchauffe et nous habille."

     
    "Je n’ai pas touché depuis deux mois. Pourquoi que vous laissez ma rente en plan."
    "Ma situation d’invalide s’est améliorée ; une 5° infirmité de 30 % venant s’ajouter aux autres me fait venir à plus de 100 %."
    "Mon mari s’est beaucoup usé le cœur en abusant de courtisane."
     
    "Je vous renvoit les papiers du docteur comme quoi je suis bien malade et non pas décédé."
     
    "J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a six enfants à manger, plus sa femme et sa belle-mère."
    "Selon vos instructions j’ai donné le jour à deux jumeaux que vous trouverez ci-joint dans l’enveloppe."
     
    *************************

    votre commentaire