• Histoires de famille

     

    "Notre ménage se compose de ma femme et de moi, deux petits bébés, grand’mère qui est paralysée, trois lits, l’armoire, une chambre et la télé, le tout en parfait état de marche."

     

    "Ma fiancée étant mineure, faut-il le consentement de ses parents pour notre mariage, vu qu’elle a déjà eu un enfant sans qu’ils s’y opposent ?"
     
    "Est-ce que j’ai droit à un congé pour aller enterrer ma belle-mère qui est mourante ? Merci pour me faire ce plaisir."
     
    "Dans la famille, nous sommes filles mères de mère en fille."
     
    "Mon mari étant chômeur, et disposant de temps libre, j’ai huit enfants et en attend un neuvième."
     
    "Suite au passage de votre contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :